Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
11 février 2008

Implosion

Je crois que j'ai trop réfléchi cette fois...Je crois que j'ai un peu trop repris de cette merde en poudre... Je crois que mes neurones ont explosé....Jusqu'à saigner par les yeux.
Putain, c'est bon quand même...
Je sais qu'il ne faut réfléchir après un snif, mais j'ai pas pu m'en empêcher cette fois-ci.
Mais je crois que ma vie me fout trop la gerbe aujourd'hui. Et j'ai déguelé en pensées pendant un snif.
Je crois que je sais où tout ça a commencé.
Ce matin, je pars du bel appart' snobinard de mes connards de riches de parents du XVIème. Je vire la chemise CK, place au T Shirt, je le débraille, et je mets mon bonnet. Mon père a gueulé, mais j'ai finalement pu garder les cheveux longs. Quelle victoire, mes amis !!
La carapace sociale dans laquelle je suis né commence à vraiment me faire chier. Marre du protocole, marre de bien parler, marre de devenir avocat, marre du sourire social.
Et ce matin, plus que les autres jours. La lune, peut-être, j'en sais rien...
Ca couve au fond de mon crâne en tous cas. La connerie. La grosse.
Je vais pas aller en cours ce matin, je vais sécher mon bel avenir. C'est bon ça.
Je vais aller voir mon pote, ou mon fournisseur, je sais plus, on passé tellement de nuits à se défoncer ensemble, que je sais plus comment je dois l'appeler.  On a tous une façon de fuir sa vie, même quand on grandit le cul dans la soie.
Et je me fais mon petit rail du matin.
Et là, je sais pas pourquoi, ça se passe pas comme les autres jours.
Je me mets à penser à mon avenir. Avocat. Pognon. Grande Ecole. Pété de thunes. Balai dans le cul. Cul dans la soie.
Putain, c'est pas mon avenir, ça.
Allez, j'essaie de m'en imaginer un. Avec la dope, ça doit être plus facile. De quoi j'ai envie comme futur ? Allez, réfléchis. Réfléchis, putain !!!
J'y arrive pas. Ca vient pas. Merde. Merde. Merde. Je suis même pas foutu de m'imaginer un avenir. Ils m'ont formaté si bien que ça ? Je viens de comprendre un truc grave (ou je me fais un bad trip, je sais pas) : je n'ai pas la capacité de rêver...
Merde, c'est super grave ça.
Et là, sueur froide.
Je commence à me sentir franchement mal.
Je lui fais quand même mon plus grand sourire (le social qui passe bien partout), histoire de le rassurer, mais mes connexions sont en train de cramer. Je sens mes dendrites griller une à une comme une mêche de dynamite, je sens la grillade neuronale progressive arriver dans mon premier neurone et le faire exploser de l'intérieur. Puis, Je sens les mêches se répandre de dendrite en dendrite, dans tout mon réseau cérébral. Je sens mes neurones exploser un par un.
Dans ma troche, c'est Elephant Man équipé comme un kamikaze d'Al Quaïda. Avec des malformations immondes qui font de moi une erreur de la nature. Destruction complète en extension dans mon cerveau. Morceau par morceau. Malformation par malformation.
Je suis la Mouche qui retourne dans son Pod pour se finir. Et qui ramasse son bras pour qu'il explose aussi. Tiens, je suis fan de SF, c'est vrai ça. Je comprend mieux pourquoi maintenant...
Je vais crever en me refaisant le film pas fantastique de ma vie
Je sens mon visage de bobo se figer dans ce sourire social crispé. Même le Joker n'a pas fait mieux, j'en suis sûr.
Je sens mes yeux se révulser. L'Exorciste. Je ne vois plus rien, ils sont en train de se remplir de sang. Sors de moi, sale bobo de merde. Et finalement, ils explosent. Alien. Je sens le sang couler sur mes joues, mais mes commandes motrices ont cramé aussi, et je ne peux pas bouger pour m'essuyer.
Je ne vais même pas me voir crever.
Je ne sens plus rien, ça y est.
Il fait noir et, ah si, je sens mon coeur battre.
POUM - POUM
POUM - POUM.
Je ne deviendrais pas comme vous...
POUM. POUM
Allez tous vous faire foutre.
POUM -

Publicité
Commentaires
L
C'est pas idiot... Un de cejours, je vais aller faire la lecture avec le poster de cette image derrière moi à des gamins de 6ème des banlieues chics !!
Répondre
R
Et ben putain! efficace ton texte! à mettre en toutes les mains des mômes qui ne savent pas rêver... vont vite apprendre!!! <br /> (bon forcément en censurant le com de Ash!!! hahahah!!)
Répondre
A
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP...<br /> ..<br /> Poum poum <br /> Poum poum...<br /> <br /> Et merde c'est reparti...
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité