Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
10 février 2008

Je savais bien que le Père apprécierait pas mon

Je savais bien que le Père apprécierait pas mon  nouveau maquillage, mais de là à faire ça... Putain, quel vieux con ! Il ne s'est même pas rendu compte de la tête de boucher qu'il a, lui ! Il est sympa, mon sourire. Bien dessiné, tout gai. Ferait mieux de s'en inspirer de mon look, vieux débris, va.
La mère, elle avait pas vraiment tort de me dire de ne pas aller le voir tout de suite, d'attendre juste un jour ou deux. D'attendre. Ouais, moi j'voulais bien attendre. Mais faire quoi en attendant ? A Marny la Plaine la seule distraction c'est le dernier convoi de vaches. Une bouse, un meuhhh, une bouse, dix mouches, une vache. Et y'a même plus de chien. Attendre un jour ou deux. J'ai pas attendu. P'tain, ils devraient être contents que j'vienne leur rendre visite, les vieux.
Je l'ai entendu hurler. J'my suis jamais fait. Un hurlement comme celui d'un môme qui s'fait écraser la main dans une portière. P'tain, quel vieux con. Toujours à vouloir faire ça comme avant. Avec le couteau bien affûté . Et l'cochon qui hurlait à la mort.
Quand j'suis arrivé, il a sursauté. Comme si c'était lui le cochon qu'ils avaient égorgé et qui avait encore des soubresauts. Le cousin il a éclaté de rire et m'a traité de tapette. Le Père ça lui a pas plu. Moi, j'men fous, de c'qu'ils peuvent penser, ils sont rien pour moi. Rien. Mais le Père, il supporte même pas ça. Son fils avec du rouge à lèvres. Ouais, comme une lopette, il a dit. Il m'a arraché le bonnet d'un coup. Et il y a versé une louche de sang encore tout chaud. Et le cousin il me l'a enfoncé sur la tête en riant comme un goret. Les cons.
M'en fous, ils auront pas de boudin cette année. Ils l'achèteront au boucher. Tout le village va rigoler en parlant du sang du cochon sur ma tête de tapette. Mais l'Père, c'est lui qui aura le rouge au front. Lui.
Et j'ai été pisser sur ses oignons avant de partir. Les pommes, c'était trop haut.

Publicité
Commentaires
R
Moi j'aurais pissé sur le persil! chais pas pourquoi! P't'être pour l'mettre dans le blair des gorets...
Répondre
A
Tristement plausible...<br /> Je t'embrasse, sale tapette !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité