Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
27 janvier 2008

Origami

Etre si doux avec ses sens, que je puisse jouer avec ses formes
Connaître si intimement son envol, que je n’ai pas à l’attacher.

Mots sans syntaxe, mots sens us[u]el…
Je joue avec mes mots, je joue avec mes sens.
Mais ils sont lâchés, et vive leurs vies.

Envisagent leurs possibles
En visage de sensible

Envisagent un avenir, triste mordoré
Ou brillamment éclairé.
Filent dans le vent, en flux tendu.
Parcourent en tous sens, la planète de mes fantasmes,
De mes peurs, de mes sourires…

Alors je prends mes mots en tous Sens
A bras le corps, en tête à tête
En corps à corps, sur un coup de tête.


Je les tords et les mords
Je les brise et les caresse.
Les embrasse et les enlace.
Je les plie. Au désir de mes envies.

Et ce visage qui en née.
C’est le tien…
Ma muse,

Erato

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité