Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
26 janvier 2008

Prendre chair

Je puise dans tes mots les doux contours de ton visage. De ta ponctuation se dessinent, nettes, les courbes que j'envisage. Le soir venu, je ne sais plus. Qui de lui ou de toi ondule sous mes doigts. C'est son corps qui m'attache. Le tien qui m'arrache. Ces soupirs. Alanguis. Eblouis. J'esquisse dans mes veines, la silhouette de tes peines. Te comprendre pour mieux me défendre. De toi. Contre moi. Image tactile. De ton torse sous mes mains fragiles. Lui qui se glisse entre mes fesses. Ta violente délicatesse. Ton incandescente caresse. Je puise dans tes mots l'espoir que tu me décourages. De ta ponctuation se dessinent, floues, les courbes d'un mauvais présage. Ce soir venu, je ne saurai plus. Qui de lui ou de toi me fait résonner, moi. Ton sang qui me tâche. De sourires. Brandis. Ebahis. J'esquisse dans tous mes sens la silhouette de mon impatience. Attendre et ne pas me faire entendre. Par toi. Malgré moi. Image futile. De tes remords sur mon coeur - facile. Toi qui te glisses entre mes fesses. Ma violente promesse. Ton innocente hardiesse.
Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité