Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
22 décembre 2007

Bon, j'suis parti, pas de souci...

Mais c'est évident, que croyez-vous ? Il m'attendent. Ils sont pressés en plus ! comme si je pouvais les oublier... C'est tout le temps la même histoire. Ils y croient, même si ON veut leur faire croire que je n'existe pas. Vous m'avez vu, vous ? Non ! Alors je n'existerais donc pas ? Laissez moi rire !  évidemment ! Il n'y a qu'EUX qui peuvent me voir. EUX, les purs, les pas encore blessés par des rêves déçus.
EUX, ceux qui croient encore dans les autres, comme en EUX. Qui veulent tellement les aimer qu'ils continuent de m'aimer moi. Et ça, voyez-vous, ça m'émeut. Ben oui, je connais ça, l'émotion. Ce n'est pas parce qu'ils m'ont planté au sommet de ce socle de granit que je n'ai pas un coeur qui bat.
Alors je suis parti, en catimini. Et comme vous ne croyez pas que j'existe et bien... je vous ai laissé la trace de mes pas... juste pour troubler un tout petit peu votre foutu esprit cartésien.
Allez, bonnes fêtes à vous... moi je suis pressé, j'ai des rêves à réaliser...

Publicité
Commentaires
R
Bel envol donc!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité