Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
27 novembre 2007

Je n'écris pas en public

Je n'écris pas en public.
Je n'écris pas sur du papier. Ou très peu. Ou rien que j'apprécie.
Je bois du thé. Que je ne sucre pas non plus.
Je suis rarement seule dans un café.

Je ne veux pas parler de ce que j'écris pour répondre aux curieux.
Alors je n'écris pas en public.
Et puis, je n'écris pas sur du papier. Je bois du thé citron.

Je mens, ça m'est déjà arrivé, dans le train.
Avec mon ordinateur sur les genoux.
Je pleurais. Il fallait sortir cette horreur de moi.
A choisir je préfère qu'ils se demandent ce que j'écris. Et non pourquoi je pleure.

J'ai envie de t'envoyer une lettre manuscrite.
Sucrée et acidulée.
Et que tu te penches au dessus de mon épaule, curieux de lire ce que j'écris...

Publicité
Commentaires
R
ça y est chuis grillée!
Répondre
I
si tu veux, je peux te filer les noms de 2-3 personnes mal intentionnées qui regardent par-dessus les épaules - j'en ai repéré pas plus loin qu'ici ;-)
Répondre
R
arf... forcément... ;-)
Répondre
B
Aucune chance ... d'abord et avant tout parce que ma peau est fraiche et puis... je n'écris pas en public ! :-]
Répondre
R
Ah dommage que tu ne sois aps une vieille dame dans un café! ;-)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité