Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
18 novembre 2007

Parce que l'homme est bon

Parce que l’homme est bon.
Petite fourmi travailleuse.
Il fallait un exemple dit Maurice G. Dantec dans une nouvelle.
La question reste ouverte.

Je ne veux pas vous appartenir.
Et vous ne pouvez m’obliger à vous voir.
Foutez-moi la paix, retirez vos mains assassines de ma gorge.
Vous ne m’aurez pas.

Tout ça c’est dégueulasse.

ArrestationLouisa
(sur rebellyon.info)

Lieu commun à deux balles ressorti régulièrement.

Et alors ?
Ben rien.
C’est une spirale.
Et demain sera comme hier.
Jusqu'à l'implosion.

Mais vous ne pouvez m’obliger à participer.
A lutter. A valider. A crever du surplace produit par mes cris.
Silencieuse. Aveugle. Sourde.
Désormais vous ne m’aurez pas.
Vos actes justifiés par la majorité silencieuse dans laquelle je vais me fondre.

Je me serais crachée dessus il y a quelques temps.

Jeter moi vos pierres.
Elles ne m’atteignent plus.

Publicité
Commentaires
A
Prends ton temps... <br /> S'affronter soi même est la plus grande des guerres, chaque jours une nouvelle bataille...( putain mais j'ecris vraiment comme un vieux crouton moi aujourd'hui...)
Répondre
B
Laissez moi le temps d'être plus stable dans d'autres pans de ma vie. A force de déséquilibres je ne peux avancer nulle part. Alors j'ai choisi égoïstement pour premier combat, celui que je pourrais gagner parce que j'y suis mon seul adversaire.<br /> <br /> Mais tout ce reste, ne part pas d'un revers de main... Evidemment...<br /> <br /> Et ta réponse est très vraie, Ash. Je t'embrasse.
Répondre
A
Vaudrions-nous mieux qu'eux si nous te crachions à la gueule?<br /> Si ton retrait est douloureux pour certains, c'est notre acceptation de celui-ci qui fais que jamais nous ne gagnerons, mais qui garanti également que toujours nous existerons...<br /> <br /> Un autre temps viendra peut être...pour toi.
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité