Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
2 novembre 2007

Le Banc

C est certain........maintenant je vais rater le train ......Je vais  traverser le parc ce sera plus rapide ....En plus gourde que je suis j ai mis les talons aiguilles ......Pas facile de courir avec ......

Aie ......

Merde ........§%§%£££   J ai cassé le talon .....Vite un banc  que j y mette un bout de Scotch

A cloche pied j ai vraiment  l'air  abrutie ........Ouf un banc .......Tout vieux et tout moche mais au moins pas de fiente de pigeons ....Ah enfin assise .......

- Dis donc ma bonne dame ça vous gêne pas un peu les entournures de m'écraser comme vous le faites

Tiens j ai cru sentir une présence ....En plus je deviens folle .....Vite le Scotch .......C est pas vrai il veut  pas se couper .....

- En plus elle a deux mains gauches ......Pousse ton popotin de là je vais  le couper ton bout de Scotch .....

J ai la berlue où le Scotch vole ......Allez Aglaée  ...Tu es une grande fille ......Ne te laisse pas impressionner par une petite hallucination. Un morceau est coupée !!!!!!!...Non c est pas vrai !!!!!!!!.....Là je me pince ....Ouille mes fesses!!!!!!!! qui m a donné un coup de pied ......???????

- Désolé ma belle mais j avais la jambe engourdie et puis tu pourrais avoir un peu plus de respect pour le pauvre fantôme que je suis  ....Même pas un regard .....Allez zou je te baise les lèvres pour me faire pardonner

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

On m'a touchée ....... On m a embrassée  AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- MAIS TU VEUX BIEN TE TAIRE

-Mon Dieu mais qui êtes vous ???  Mais je suis assise sur vous ......Mais je ne sens rien ........Je

- Je ......Rien du tout .....Je suis un fantôme et tu me vois!!!!!! Pas la peine d en faire tout  un plat....... pauvre nouille .....Bon maintenant que j ai réparé ton talon tu pourrais peut être me laisser faire ma sieste

- Euh oui je .....Merci monsieur ........C 'est la première fois ......C est pour cela ......Je .....Enfin .....On pourrait se parler un peu

Moi j aime pas causer mais si tu veux je viens hanter ta demeure parce que l hiver arrivant je me caille les miches ....

-Oui avec plaisir alors vous me laissez vous voir et vous respectez mon intimité

Et c est ainsi que l'amiral comme il aime que je l appelle est venu vivre chez moi ......chez nous ......Il est resté après l hiver ....Tout le temps.......Et à l'heure où je vous écris il est près de moi .......Et malgré son caractère bougon et ses jurons il m enveloppe d'une chaleur qu aucun être vivant n a su me donner jusqu à présent

Publicité
Commentaires
Z
Bah ces vieux fantômes c est têtu et ronchon .....Alors il viendra si lui en a envie mais je lui en touche deux mots .......ça lui changera de décor
Répondre
O
Dis, il ne veut pas venir un peu chez moi, l'amiral ? Il me racontera ses voyages, et puis ses naufrages, ses îles désertes, ses ports.. et puis, toute la vie qui va autour de ce qui n'est plus.
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité