Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
8 octobre 2007

XX mon amour

- Attends, ma chérie, je t'ouvre la porte. Je viens juste de me faire un lissage des poils, alors tu enlèves tout ton attirail avant de m'embrasser, d'accord ?
- C'est pour moi que tu t'es fait si beau ? Il y a une occasion spéciale ou c'est juste parce que tu veux fêter mon retour ? Je me sens d'humeur très câline. Très très câline !
- Hé hé, j'ai une surprise pour toi !
- Tu m'aides d'abord pour les bottes ? Elles pèsent trois tonnes ! Alors cette surprise ?
- Tu te souviens, la dernière fois, avant ton décollage, quand on a....
- Si je me souviens ? Tu veux dire que je n'ai pensé qu'à ça dans la capsule, plutôt ! Pour toi c'est facile de te détendre, mais les journées sont longues quand on travaille comme nous. Alors ?
- Et bien, ça y est ! Je vais être papa ! Dans six mois !
- Ohhhhh ! quelle chance ! On va avoir une adorable petite guenon, j'en suis sûre !
- Ah non, ce sera un monsieur, comme moi.
- Ah bon, tu en es sûr ? Ils ont pu se tromper...
- Non, ils ont fait le test génétique. Il est parfait, et c'est un petit singe bien viril, comme son papa !
- (...)
- Allo, maman ? écoute, j'ai dû m'en débarrasser.
- Déjà ? Il m'avait téléphoné pour m'annoncer sa grossesse (...)
- C'était un mâle.
- Encore !!!
- L'horreur, je sais. Mais bon, je l'ai fait proprement, il n'a pas souffert et j'ai nettoyé les traces. Qu'ils ne se doutent de rien... stupides comme ils sont ce n'est pas trop difficile, remarque. Oui, je sais, un de plus. Ce n'est quand même que le second ! Je crois que n'ai pas de chance. Bon, tu m'en trouves un d'ici ma prochaine mission ? Avec un beau poil soyeux si possible. Mais oui maman, je suis bien tous tes conseils, mais je n'y arrive pas encore parfaitement. Vivement que leur race s'éteigne. Tant qu'on n'a pas atteint le quota on est bien obligées de les supporter...

Publicité
Commentaires
L
Ton teste fait froid dans le dos. Merci.
Répondre
B
(Les semaines fantômes, c'est parce que les non-administrateurs ne peuvent créer de catégories. J'en ai donc fait d'avance pour quand ils postent leur image.)(je suis prévoyante)
Répondre
O
"Stèle érigée à la mémoire de celle qui, la première, fut surnaturellement conçue par parténogénèse. "
Répondre
Z
c est plus de la science fiction c est du surnaturel
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité