Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
3 octobre 2007

A vos ordres chef !

Maux de crâne.
Je sens que ce texte commence mal.
Mais depuis hier, j'ai mal, et cela sans arrêt.
Stress et fatigue. Il est minuit passé, je dois me lever à 6h30. Je ne dors toujours pas. Je suis un zombi qui ne trouve pas le sommeil.
Quel intérêt me direz vous ?
L'intérêt est que je cherche en cette image une quelconque signification subliminale qui pourrait déclencher par le plus grand des bonheurs une réaction au niveau cérébral qui conduirait le rêve à venir à moi.
Déjà, on dirait que toutes ces personnes piétinent mon cerveau. Elles marchent, milliers de petites fourmis, tout le long, sur tous les contours et replis de mes cerveaux, courent, et parfois sautent. D'ailleurs je crois qu'ils font la fête à cette heure, j'ai mal au plancher, ça saute partout.
Y a comme une tour Eiffel qui a poussé dans ma tête. Elle y pointe son sommet et capte toutes les idées environnantes créant des interférences au bruit insupportable. J'ai l'impression d'être une antenne parabolique. Qui veut la chaîne Sport ? Moi j'opte pour Chasse et Pêche, comme ça je prendrais mon fusil et je tirerais sur tous ces ptits cons. Gibiers de potence. Vous me trottez dans la tête comme mes soucis, me fatiguez et m'énervez sans que je n'arrive à vous extirper de ma cervelle. Si ces demoiselles avaient l'obligeance de retirer leurs talons, ça me transpercerait moins durement le bouillon.

Y a pas de cachet contre la promiscuité, encore moins contre mon affreuse migraine. Saletés.

Publicité
Commentaires
B
Contre la promiscuité, je suppose que l'enfermement chez soi est le plus facile. Après, oui, pour des raisons diverses c'est un peu difficile parfois.<br /> Repos sergent :-)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité