Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
30 septembre 2007

Bader n'est pas jouer

- Il s'est arrêté ! celui en K8 ! Un point de plus pour moi.
- Tu as toutes les chances aujourd'hui, mais la partie n'est pas finie. On se demande ce qu'ils ont à prendre leur temps... Voyons... J'avance un bon gros nuage noir en K6
- Bien joué ! Je les devine un peu frileux ! Pour moi ce sera un mime en L12.
- Un mime ! Tu me fais bien rire ! Mais comme tu as des hasards heureux en ce moment, je contre ! Tu vas voir s'ils ne vont pas presser le pas ... j'avance un clodo aviné en M11.
- Le couple là en M11, ils se sont arrêtés ! Un point de plus pour moi !
- Comment ? il y en a encore pour s'arrêter devant un clodo ? d'habitude ils accélèrent ! Mais quel crétin je suis ! je n'avais pas vu que c'étaient des flics... Bon écoute, je crois que je suis nul aujourd'hui. Tu as gagné par forfait !
Ces humains, toujours aussi imprévisibles.... je préférais jouer avec les dinosaures.
- Tu veux qu'on change de race ?
- Pas aujourd'hui, je n'ai pas la forme. Mais je vais y penser.

Publicité
Commentaires
A
Touché. Coulé?
Répondre
B
Pour la prochaine race ce sera démocratie participative ou bien ? ;-)<br /> Pour le truc qui plombe l'ambiance, tu trouves vraiment que nous sommes encore très imprevisibles ? (haha, je tiens à avoir toujours le mot pour rire !)
Répondre
O
J'aurais dit un jeu de dames... à cause de la forme ronde comme un pion. D'où pion.. d'où jeu... d'où... que sommes-nous ? Celà me paraitrait parfois "logique" que nous soyons de simples pions tant notre monde est étrange.
Répondre
L
Excellent, j'adore l'idée... Merci de nous rappeler que nous ne sommes peut-être que des pions sur un échiquier qui nous dépasse !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité