Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
23 septembre 2007

Frères de Sang.....

Parce que c'était lui ....Parce que c'était moi .....

Nous avons grandi ensemble.....Fréquenté les mêmes écoles .....Partagé les mêmes jeux de gamins ......

Mais pour les autres nous étions si différents .....

Lui devaient encaisser les coups et n avait pas le droit de sourire à n importe quelle fille

Et moi j'hurlais de rage de ne pas les encaisser à sa place et toutes ces filles qui me souriaient je n 'en voulais pas !!!

Elles le considéraient comme un animal ....

Un jour j ai dit à mon ami de peindre une pancarte que l on afficherait aux yeux de tous

On pouvait y lire en lettres sang sur fond blanc ....." Tous les hommes sont égaux ....."

Cette inscription m'a coûté  trois jours d'emprisonnement et..... à mon frère de sang la vie ......

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité