Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
7 septembre 2007

Moi en toi?????? mérite moi .......

Je suis l'Insaisissable ......Le trait de Génie qui te permettra de connaître peut être la gloire ou une promotion ......J'erre d'un être à l 'autre .......Souvent il ne se passe rien car la plupart des  êtres que je visite sont creux et ternes..... Même moi, 

j 'aurais honte d'être la cause de leur Gloire ......Alors à petits pas je m'éloigne , je m'efface de toute médiocrité ......

En revanche quand je La rencontre.......Elle,  cette âme qui me nourrit,   je m'anime, vibre,m 'enflamme.... et,  au paroxysme de notre  fusion je jaillis .......Naturellement, en toute simplicité comme une évidence qui s'impose par sa seule présence   

Je m' appelle  .........

Insaisissable

Désirable 

Envie

Ame

Publicité
Commentaires
O
Insaisissable, comme un grain de sable<br /> Désirable comme la flamme qui va le faire fondre dans l'<br /> Envie, celle de fusionner en une <br /> âme de verre
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité