Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
7 septembre 2007

Le voyage et l'idée.

Je vogue librement dans l'univers, autour de ce champ terrestre auquel je suis rattaché je ne sais trop pour quelle raison. Je n'ai pour l'instant pas de but, pas de sens, je ne suis qu'une énergie pure, une impulsion. Je flane au gré du vent, mais à un moment donné, il va bien falloir que je m'incarne. Eh oui, c'est mon but. Comment ferait l'homme pour se trouver du génie si mes soeurs et moi on n'étaient pas là ?
Allez, je vais choisir mon enveloppe corporelle cette fois ci, j'ai pas envie de devenir la bombe H ou ébola. Je l'ai déja fait, merci..
Parce que c'est ça, tout le problème, descendre au bon moment, sur le bonne personne. Parce que je dépend totalement de la structure corporelle et mentale dans laquelle je tombe. J'arrive pure, mais je peux être exprimé n'importe comment, ça dépend si ma future enveloppe a souffert, est triste, ou déséquilibré ou bien heureux ouvert et créatif... C'est le coup de poker à chaque fois, et je ne sais pas ce que je vais devenir.
Tiens, ce gars là, devant son ordinateur. Il cherche une idée pour accompagner son image.
Allez, j'y vais.
Ca y est je suis dans sa tête, ca va être la surprise !! Il commence à écrire....

"Je vogue librement ..."

Publicité
Commentaires
K
Elle est bien arrivée , elle s'est immiscée dans ton esprit ,tu l'as acceuillis avec joie avant de la coucher sur ces lignes
Répondre
O
J'aime bien ces mots en boucle, comme une illusion, un paradoxe sans début ni fin. Intemporel, voilà, je cherchais le mot !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité