Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
31 août 2007

Le fil rouge.

Up_to_me

Y’a pas de fil rouge. Quel est con qui croit encore au fil red.

Putain. Couper le fil rouge il a dit.

Y’a pas de fil rouge…

Même pas un plus rouge que les autres.

Ça va saigner. Je vais mettre du red partout.

Je coupe un bleu…

Mieux vaut couper un jaune ?

C’est rouge pâle un jaune ?

Pas le temps de démêler la question.

Juste essayer de trouver lequel couper.

Pas le rouge en tout cas.

Ça, j’ai bien compris.

Publicité
Commentaires
O
Le rouge, c'est bien la couleur de la banane, hein ? Tu vas trouver. Cherche, cherche. On a combien de temps ? Pour savoir si je dois t'amener un sandwich.
Répondre
B
Pas celui-là malheureuse ! Tu vas tout casser si tu coupes celui-là !!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité